fbpx

3 raisons pour lesquelles le parrainage peut impacter la vie des enfants vulnérables

3 raisons pour lesquelles le parrainage peut impacter la vie des enfants vulnérables

3 Raisons pour lesquelles le parrainage peut impacter la vie des enfants vulnérables

Seuls, nous pouvons faire si peu

Voici les 3 raisons pour lesquelles le parrainage peut impacter la vie des enfants vulnérables :

Premièrement, le parrainage est un moyen sur le long terme de changer complètement la vie d’un enfant vulnérable et sa communauté.

Deuxièmement, le parrainage a un effet immédiat puisque nous travaillons avec des collaborateurs locaux en qui nous avons totalement confiance. La transparence fait partie de nos valeurs. C’est pourquoi nos collaborateurs rendent des comptes régulièrement, avec des justificatifs de l’utilisation des dons.

Troisièmement, le parrainage est un engagement fort, procure un sentiment de solidarité, une expérience humaine unique. Savoir qu’à l’autre bout du monde, quelqu’un compte sur vous pour bien vivre et qu’en retour, vous recevez une totale reconnaissance, une bénédiction de pouvoir aider un enfant dont vous ne connaissez pas, mais qui va d’une certaine manière, compter pour vous.

Nous avons développé un programme de parrainage pour les jeunes écoliers en situation difficile, par lequel toutes personnes désirant parrainer, peuvent y participer.

Des enfants gardent l’espoir de croiser un jour le chemin de son parrain ou marraine à travers l’association Zazany Madagascar, pour cela faites la différence en cliquant ici

Pour rappel, votre cotisation ouvre droit à une réduction fiscale de 66% dans la limite de 20% du revenue imposable. En savoir plus >>

Jean Frédéric
Jean-Frédéric, un de nos enfants parrainés

Laisser un commentaire

Des questions ? Chat avec nous
Veuillez accepter notre politique de confidentialité avant de commencer une conversation.