fbpx

Parrainage d’un enfant malgache

Parrainer un enfant malgache

Les enfants parrainés

Parrainer un enfant malgache, c’est changer sa vie et vivre une expérience humaine et de partage sur le long terme.  

Le parrainage d’un enfant malgache est un excellent moyen de participer de manière pérenne à l’amélioration des conditions de vie de votre filleul et de sa famille, de le voir grandir en bonne santé et le protéger contre tout abus de toutes formes.

Nous avons à cœur d’aider durablement les enfants les plus vulnérables, en luttant contre les causes structurelles de la pauvreté. Les enfants à parrainer sont de jeunes écoliers en situation de précarité extrême (obligation de travailler, mendier, collecter des déchets) 

Comment choisir l'enfant pour le parrainage ?

Deux types de choix pour parrainer un enfant malgache en difficulté avec l’association humanitaire Zazany Madagascar : 

  1. Premier choix : vous choisissez l’enfant que vous voulez parrainer sur la page des enfants à parrainer  
  2. Deuxième choix : vous nous laissez libre de choisir à votre place si vous avez le coeur partagé entre les enfants. 

Ensuite, nous vous enverrons le dossier de parrainage de votre filleul avec les informations telles que son nom, son âge, sa photo et son histoire, après le premier règlement de votre mensualité. 

Vous avez plusieurs possibilités de règlement. 

Vous pouvez payer par carte bancaire sur notre site partenaire HelloAsso, avec une plateforme de paiement 100% sécurisée. Pour en savoir plus >>  

Vous rencontrez un souci pour la validation de votre formulaire parrainage ? Suivre les étapes en image  ici

Par chèque à l’ordre de Zazany Madagascar ou encore par virement bancaire en nous contactant pour la remise de notre RIB.

Comment puis-je contacter mon filleul ?

Les correspondances se font par l’intermédiaire de Zazany Madagascar qui transmettra vos courriels. Nous assurons l’envoi et la réception  entre correspondants. Votre courrier peut être écrit en français. Notre équipe Madagascar et France a la capacité de traduire votre correspondance. Votre protégé vous enverra sa première lettre dans les 4 mois suivant le début de votre parrainage. 

    Suivez notre actualité

    Votre adresse mail ne sera utilisée que pour l'envoi de notre Newsletter ou toute information concernant les activités de Zazany Madagascar. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien qui se trouve en bas de la newsletter.

    Des questions ? Discutons
    Veuillez accepter notre politique de confidentialité avant de commencer une conversation.