
Henika : 3 ans
Henika : 3 ans Scolarisée à l’Ecole Sainte Marie Ambohimahitsy
Henika est une petite fille sage et souriante. Elle est née le 08 février 2019. Henika aime jouer et danser. Elle vit dans un foyer aimant, avec ses parents et son petit frère. Sa maman, Fahendrena, est sans emploi et son papa Jonas exerce le métier de machiniste. La famille vit dans une maison faite de brique, sans eau ni électricité. Ils s’approvisionnent en eau à la pompe publique du quartier.

Faly : 14 ans
Faly, né le 08 déc. 2008, est un garçon souriant. Il habite avec ses parents. Tojosoa, son papa, n’a pas de travail fixe et fait tout ce qu’on veut bien lui confier. Sa maman, Berthine, est sans emploi. La famille habite une maison faite de terre, non équipée d’électricité ni d’eau courante. Elle s’approvisionne en eau à la pompe publique. La petite famille n’a pas de revenus réguliers pour subvenir aux besoins vitaux du foyer. Néanmoins, Faly n’est pas découragé et veut devenir Gendarme lorsqu’il sera grand.

Idealy : 4 ans
Idealy : 4 ans – Scolarisée à l’EPP Ankazobe en maternelle
Idealy, née le 06 avril 2019 en maternelle à l’EPP Ankazobe, est une petite fille sage. Elle habite seule avec sa maman, Tsanta, agriculteur. Elle n’a pas de papa. La famille habite une maison faite de terre, non équipée d’électricité ni d’eau courante. Elle s’approvisionne en eau à la pompe publique. La petite famille n’a pas de revenus réguliers pour subvenir aux besoins vitaux du foyer. Néanmoins, Idealy n’est pas découragée et veut devenir Institutrice lorsqu’elle sera grande.

Fitahiana : 4 ans
Fitahiana : 4 ans Scolarisé en MS à Omega Ambohimahitsy
Fitahiana est un petit garçon sage qui aime jouer. Il est né le 01 mars 2018. Il vit dans une maison assez étroite faite de brique avec ses 2 frères et sa sœur ainsi que leur parents. Jeremia, son père, exerce le métier de vendeur. Les ressources financières de la famille ne permettent pas de subvenir aux besoins vitaux du foyer. Le foyer n’est équipé ni eau ni électricité. Ils s’approvisionnent en eau à la pompe publique du quartier. Fitahiana aimerait devenir Docteur quand il sera grand