fbpx

Parrainez un enfant et Changez sa vie

Enfants à parrainer

ENFANTS À PARRAINER avec zazany madagascar

Tout comme Todisoa Elie, Larissa et beaucoup d’autres enfants démunis dont voici une partie de la liste des enfants à parrainer à Madagascar, sont en attente de trouver des parrains. Le parrainage est un excellent moyen de changer la vie des enfants en leur offrant un avenir et à les sortir de la zone de la pauvreté à Madagascar.  

RAKOTOMANANA TODISOA ELIE

todisoa elie

J'ai 13 ans. Je suis quelqu'un de posé et calme et j'aime beaucoup étudier et très motivé pour l'école. Je fais parti du programme de parrainage au sein de l'association Zazany Madagascar. Comme mes camarades, j'aimerai avoir cette chance de trouver un parrain aussi pour un espoir d'un avenir meilleur. Je ne veux pas abandonner l'école car j'aime étudier. Je veux réussir pour un adulte autonome.

Vous désirez parrainer Todisoa ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et mettez bien son prénom avant la validation de votre formulaire de parrainage. La transaction en ligne ne vous met pas à l'aise ? Pas de panique, nous acceptons tout autre règlement. Pour cela, nous contacter.

Soanomena Masina Larissa

Larissa

J'ai 12 ans. J'habite à Amboditavolo, dans une région rurale d'Atsinanana. C'est ma grand mère qui m'élève seule avec mes 2 frères car mon grand-père est en prison. J'aime beaucoup étudier et je suis très motivée. Je fais partie du programme de parrainage au sein de l'association ZM. Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. pour la poursuite de ma scolarité dans de bonnes conditions. Vous désirez parrainer Larissa ? Cliquez sur le bouton ci-dessous. Mettez bien son prénom dans le formulaire de parrainage. Vous voulez parrainer mais ne souhaitez payer en ligne, contactez-nous pour un autre type de moyen de paiement.

Tiana mandimbisoa

Je suis en CM2. Je suis le meilleur élève de ma classe. Je suis très sociable et j'aime beaucoup l'école. J'étais le mpikabary (celui qui fait un discours dans la tradition malgache) lors du concours national sur le thème de la lutte contre la malnutrition. Je fais parti du programme de parrainage avec Zazany Madagascar car ma situation est très difficile. Je désire être parrainé afin de poursuivre mes études car je ne veux absolument pas abandonner l'école.

Vous désirez parrainer Tiana ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et mettez son prénom dans le formulaire de parrainage avant de le valider. Merci pour Tiana. Si éventuellement, vous souhaitez un autre type de paiement, contactez-nous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adresse mail ne sera utilisée que pour l'envoi de notre Newsletter ou toute information concernant les activités de Zazany Madagascar. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien qui se trouve en bas de la newsletter.

Réduction Fiscale

Le don à Association ZAZANY MADAGASCAR ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts.

Votre don de 100 € ne vous coûte réellement que 34€ après déduction fiscale.

  • Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.
  • Organisme : L’ensemble des versements à Association ZAZANY MADAGASCAR permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.
Des questions ? Chat avec nous
Veuillez accepter notre politique de confidentialité avant de commencer une conversation.