fbpx

26 août 2019 : Distribution de kits scolaires

26 août 2019 : Distribution de kits scolaires

Distribution de kits scolaires

Des Kits Scolaires pour encourager l’apprentissage. 

Nous avons distribué 147 kits scolaires aux élèves de CM2 de  deux écoles primaires publiques (EPP Anosisoa et EPP Mahamasina-Est) le 26 août 2019. La distribution de kits scolaires est un encouragement à nos élèves motivés à rester dans le système scolaire. Celle-ci s’est faite le jour de l’examen CEPE le 26 août 2019, afin que les élèves passent leur examen en toute sérénité et tout donner pour la réussite. 

Les élèves, les enseignants ainsi que les parents adressent leur sincère remerciement à nos généreux « donateurs » et Zazany Madagascar avec une pancarte « Made In Madagascar » fabriquée par les élèves eux-mêmes et qui nous touchent énormément.

A Madagascar, les périodes scolaires sont différentes de celles de la France. Tandis que nos élèves français reprennent le chemin de l’école en septembre, nos enfants malgaches, eux, partent en grandes vacances.

Distribution de Kits Scolaires 26 Aoüt 2019 - EPP Anosisoa

70 élèves de CM2 de l’EPP Anosisoa Ambohimanarina ont bénéficié de Kits Scolaires pour le passage à l’examen de CEPE le 26 août 2019, en présence du représentant de Zazany Madagascar, Joël.

74 élèves de CM2 de l’EPP Mahamasina-Est ont bénéficié de Kits Scolaires pour le passage à l’examen de CEPE le 26 août 2019, en présence du représentant de Zazany Madagascar, Joël.

Des questions ? Chat avec nous
Veuillez accepter notre politique de confidentialité avant de commencer une conversation.